750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeBazardeMamy
Archives
11 mai 2010

Poulet aux épices


J'aime beaucoup le poulet mais je suis souvent déçue. Mais là je crois que j'ai trouvé le truc : le poulet cuit au four c'est super bon. pas sec et gouteux.
Et en plus c'est tout simple.
Donc il faut
- des pilons de poulet
- du quatre épices (ou tout autre mélange d'épices que vous aimez)
- de l'huile d'olive ( j'ai mis une cuillère à soupe d'huile, pour 2CS d'épices)
- des citrons confit facultatif

Mélanger l'huile et les épices
Répartir avec un pinceau sur les pilons, les disposer sur un lèche frite.
15 min à 200°C , Retourner, et encore 15 min.

C'est tip top !!!!!

A plus !

Publicité
Commentaires
LeBazardeMamy
Publicité
Newsletter
Publicité