750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeBazardeMamy
Archives
23 octobre 2009

Retour !!!!


Bon certes, l’eau a coulé depuis le 14 juillet !!!! Et oui, mon cerveau a omis de penser à mon blog.

Pour la petite histoire, j'ai changé de job et je suis entrée en M2 ! Donc je suis bientot une grande !!!!!

Mais comme j’ai promis à L. et A. de ma nouvelle classe de M2 de m’en occuper je recommence ! Avec un petit diner ce soir avec mes copines de deuxième année.

ET un diner avec les filles du M2 pour prouver que ma réputation est fondée… engagement devant vous !!!!! il faut juste trouver la date !!

Les recettes suivront demain !!!!

Allez je pars aux fourneaux !!!!


Publicité
Commentaires
LeBazardeMamy
Publicité
Newsletter
Publicité