750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeBazardeMamy
Archives
9 juin 2008

Ouverture imminente !

Ouverture imminente !


Après avoir pesé le pour et le contre, passé des heures sur internet à chercher des blogs, comprendre leur fonctionnement j’ouvre enfin (!)  le mien.

 

Question bête pourquoi ?

Pour plusieurs raison :

         La première et la plus importante est celle de maintenir un lien avec celles qui ont souvent testé mes erreurs (ou pas) !  Parce qu’elles ont décidés de quitter Paris pour aller étudier ailleurs. Ne vous inquiétez pas je ne vous en veux pas !!!!!

v La seconde toute aussi importante pour exposer au petit monde de la blogosphère mes essai, raté, expérience et quelque fois des réussites !

 

Et puis j’ai envie !!!! D’abord !

 

 

Comme je mène (de front !) la vie d’étudiante et de salariée mon temps consacré au blog est complexe. Je me fixe donc de laisser au moins une recette et un billet doux par semaine.

 

Et comme j’ai pleins d’idées  je vais vous livrer les recettes/ idées que j’ai conçues (souvent dans le métro ou sous la douche allez savoir pourquoi !).

 

Prochaine raubergineecette je l’annonce:

Caviar d’aubergine !


hhjen fait, je n'ai pas le temps de faire le caviar. Je mettrai la recette en ligne demain mais je ferai des photo plus tard.



Publicité
Commentaires
D
J'ADOOOOORE ! C'est tout toi !<br /> Ca redonne la patate de lire ces p'tites perles, un dimanche soir de rentrée...<br /> <br /> Be yourself !<br /> ur sweety ;-)
B
bienvenue sur la blogosphere
LeBazardeMamy
Publicité
Newsletter
Publicité